Visiter Exposer Le salon
EN FR

Newsletter

Legal notices

www.timbershow.com is the official portal of the Carrefour International du Bois.
Domain names : www.techniquesetsolutionsbois.fr, www.timbershow.fr, www.carrefourdubois.fr, point to timbershow.fr and www.techniquesetsolutionsbois.com,  www.timbershow.com, www.carrefourdubois.com point to timbershow.com. These domain names are the property of the association Atlanbois.

Owner

Atlanbois
15 boulevard Léon Bureau
CS 66206
44266 Nantes cedex 2
+ 33 (0)2 40 73 60 64
Association chaired by Karine Bouhier- CEO of LCA (85)

Responsible for the publication
Géraldine Poirier
Commissioner General of the Carrefour International du bois

Personal data and other data

You can view this site without revealing your identity or giving any information about yourself.
With particular attention to transparency and the protection of your rights, Atlanbois does not provide information that personally identifies you except that you provide by filling in and sending us the forms contained on the site or the "Newsletter".
This information is necessary to fulfill your requests for information, sending badges, etc.. And / or contact the Newsletter of the Carrefour International du Bois.
They are intended exclusively for Atlanbois. According to Article 34 of the Law "Informatique et Libertés" n ° 78-17 of 6 January 1978, you have the right to oppose, access and modify data, you can do from: info@timbershow.com
At any time, you can unsubscribe or let us know your refusal to disclose your email address: info@timbershow.com

"Cookies"

When you visit our site, we may store a cookie on your computer. A cookie is a small block of data sent to your browser by a web server and stored on the hard drive of your computer. The cookie does not identify you personally. In general, we can record information about your computer's browsing on our site (the pages you visited, the date and time of visit, etc..) That we can read during your subsequent visits.
You can, of course the recording of cookies by configuring your browser.

Hyperlinks

The establishment of a hyperlink to the site www.timbershow.comrequires prior written permission of the Carrefour International du Bois. If you want to place a hyperlink to our site, you must therefore contact the Webmaster www.timbershow.com.
The Carrefour International du Bois can in no way be held responsible for the content of sites which are subject to a hyperlink from the site www.timbershow.com and can not bear any responsibility for the content, products, services, etc.. available on these sites or from these sites.

Limitation of Liability

The user uses the site at its own risk. In any case, Carrefour will not be liable for any direct or indirect, including damage, loss of data or software, or financial loss resulting from access or use of this site or all sites it is linked. The content is presented without any warranty of any kind whatsoever.
Information on the stands, their characteristics, their prices as well as animations - conference programs correspond to a definition at the time of placing online or updates to various pages of the site ; they are only indicative and can not be regarded as constituting a contractual offer of products or services from the Carrefour International du Bois. Errors or omissions may occur.
Access to products and services presented on the site may be subject to restrictions. You must therefore ensure that the law of the country from which the connection is established allows you to access our site.

Applicable law

These Terms are governed by French law. The language of the General Conditions is French. In case of dispute, the courts will have exclusive jurisdiction french.

Exhibitor removed from the list
Exhibitor added to the list

Visiter Exposer Le salon
EN FR
1-2-3 juin 2016 Nantes France

Newsletter

Mentions légales

www.timbershow.com est le portail officiel du Carrefour International du Bois.
Les noms de domaine www.techniquesetsolutionsbois.fr, www.timbershow.fr, www.carrefourdubois.fr, pointent vers timbershow.fr et www.techniquesetsolutionsbois.com,  www.timbershow.com, www.carrefourdubois.com pointent vers timbershow.com. Ces noms de domaine sont la propriété de l'association Atlanbois.

Propriétaire

Atlanbois
15 Boulevard Léon Bureau - CS66206
44266 Nantes cedex 2
02 40 73 60 64
Association présidée par Philippe Grasset - PDG du groupe Leduc (44)

Responsable de la publication
Cécile Touret
Responsable communication et Développement d'Atlanbois
Commissaire Générale du Carrefour International du bois

Données personnelles et autres données

Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant.
Dans un souci particulier de transparence et de protection de vos droits, Atlanbois ne se procurera pas des informations permettant de vous identifier personnellement sauf à ce que vous nous les communiquiez en remplissant et en nous adressant les formulaires figurant sur le site ou la rubrique " Newsletter ".
Ces informations sont nécessaires pour répondre à vos demandes d'information, envoi de badge, etc., et/ou vous adresser la Newsletter du Carrefour international du Bois (lettre d'information électronique).

Elles sont exclusivement destinées à Atlanbois.
Conformément à l'article 34 de la Loi " Informatique et Libertés " n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données, que vous pouvez exercer auprès de : contact@timbershow.com

A tout moment, vous avez la possibilité de vous désabonner ou nous faire savoir votre refus de communication de vos coordonnées par courriel à : contact@timbershow.com

"Cookies"

Lors de votre visite sur notre site, nous sommes susceptibles d'implanter un cookie dans votre ordinateur. Un cookie est un petit bloc de données envoyé à votre navigateur par un serveur web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Le cookie ne nous permet pas de vous identifier personnellement. De manière générale, il nous permet d'enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

Vous pouvez naturellement vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur.

Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.timbershow.com nécessite une autorisation préalable écrite du Carrefour International du Bois. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez en conséquence prendre contact avec le Responsable du site www.timbershow.com.

Le Carrefour International du Bois ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site www.timbershow.com et ne peuvent supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

Limitation de responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, le Carrefour ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

Les informations sur les stands, leurs caractéristiques, leurs tarifs ainsi que sur les animations - programmes de conférences correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle de produits ou services émanant du Carrefour International du Bois. Des erreurs ou omissions peuvent survenir.
L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions. Vous devez donc vous assurer que la loi du pays à partir duquel la connexion est établie vous autorise à accéder à notre site.

Droit applicable

Les présentes Conditions Générales sont régies par la loi française. La langue des Conditions Générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Exposant retiré de la liste
Exposant ajouté à la liste