Directeur délégué de Boisloco et exposant au Carrefour du Bois 2022, répond à quelques questions.
Présentation
Pouvez-vous présenter votre entreprise en quelques mots ?
Notre société fédère des propriétaires forestiers du territoire Maine-Anjou-Touraine. Nous les accompagnons dans leurs actions d’exploitation et de commercialisation de leurs productions forestières. Notre credo la performance par la transparence de la vente directe. BOISLOCO en Pays de la Loire, c’est aujourd’hui 33 sylviculteurs associés dans 3 départements (49/72/53), 3 emplois créés en interne, 7 emplois équivalent temps plein chez nos sous-traitants ETF et transporteurs, 20 salariés partenaires dans les propriétés des associés, 35000m3/an de bois commercialisés, de Pins, Douglas et Chêne et 25 clients industriels scieurs approvisionnés dans un rayon moyen de 250km.
Le Carrefour International du Bois pour vous c’est quoi ?
Pour nous c’est « le salon ». Nous y retrouvons tous les secteurs d’activité de notre filière, ses acteurs majeurs, nos clients, nos partenaires. C’est aussi une ouverture sur les innovations.
Quelles sont vos attentes sur cette nouvelle édition ?
Ce sera une première pour nous en tant qu’exposant. À travers cette participation nous travaillerons la proximité auprès de nos clients transformateurs. Nous recherchons de la visibilité et des nouveaux contacts pour le développement de nos activités.
This site is registered on wpml.org as a development site.