Visiter

ATTENTION : Information Importante

La pandémie qui a débuté il y a plus d’un an impacte les Etats, les citoyens et les acteurs économiques du monde entier. À ce jour, la situation est toujours aussi tendue. La prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 1er Juin 2021, renforce les inquiétudes quant à la réouverture des lieux publics et notamment les Parcs des Expositions. Nous souhaitons que nos exposants, partenaires, visiteurs et prestataires soient préservés au maximum compte tenu de la situation complexe à laquelle nous faisons face.

C’est donc à contre-cœur que les professionnels du bureau d’Atlanbois ainsi que l’équipe opérationnelle ont pris la décision de ne pas maintenir le Carrefour International du Bois programmé les 26, 27 et 28 mai 2021. Nous avons tout fait pour préserver notre grand rendez-vous professionnel initialement prévu en 2020 mais la crise sanitaire et ses conséquences sur le secteur événementiel ne nous permettent plus aujourd’hui d’envisager une édition du salon à la hauteur de nos attentes.
Nous souhaitons tout de même rester sur une note positive et vous informons que les prochaines dates sont d’ores et déjà retenues! Nous aurons le plaisir de vous retrouver l’année prochaine, les 1er, 2 & 3 juin 2022 au Parc des Expositions de Nantes, notez d’ores et déjà les dates dans vos agendas. #cib2022

Les Animations

Deux thématiques fortes serviront de fil conducteur pour cette nouvelle édition :

Le renouvellement de la ressource : conférences, actions concrètes mises en place par la filière forêt bois, animations autant de temps forts à venir découvrir sur le salon

L’innovation : l’espace innovation animé par Bois HD, l’Afpia Solfi2A et Xylofutur sera situé dans le Hall 1. Il présentera les avancées de la filière sur les sujets de R&D ainsi que les nouveautés produits et services.

Retour en images sur 2018