Après 4 ans d’absence, l’édition 2022 a fermé ses portes le 3 juin ! 🔚 FIBOIS PAYS DE LA LOIRE, organisatrice de ce rendez-vous unique en Europe, a accueilli cette année 607 exposants ! Ces professionnels du bois venus de quelques 40 pays différents ont vu affluer 14 000 visiteurs, soit 20 % de plus que lors de la précédente édition. Un taux de fréquentation inédit et une forte progression du nombre de visiteurs étrangers, le #CIB2022 s’impose comme le temps fort incontournable de toute la filière #bois.

 

💬 “Cette édition 2022 est triplement exceptionnelle : le nombre d’exposants était déjà un record, que vient asseoir le taux de fréquentation en progression de plus de 20 % par rapport à la précédente édition; mais plus encore me stupéfait la montée en gamme des stands et de l’offre de produits. La filière bois s’est véritablement professionnalisée et n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était il y a 30 ans à la création du Carrefour International du Bois.”, confie Jean Piveteau, Président du Carrefour International Du Bois.

🙏 Merci à tous ! Rendez-vous en 2024 !

LE SALON

Par son concept 100 % bois

Ce salon d’affaires est organisé tous les deux ans à Nantes (France) PAR les professionnels (Fibois Pays de la Loire et le Grand Port Maritime de Nantes St Nazaire) et POUR les professionnels. Salon professionnel leader en Europe, il rassemble sur 3 jours exposants et visiteurs. Sciages, panneaux, parquets, commerce spécialisé, solutions constructives bois …. tous les produits et nouveautés sont disponibles en un seul lieu.

 

L’organisation d’évènements à l’occasion du salon (conférences, assemblées générales, réunions…) en fait un évènement incontournable pour les décideurs. Rendez-vous d’affaires, lieu d’échanges et de commercialisation, le Carrefour est aussi un excellent baromètre du secteur.

 

2022, l'année de tous les records en images !
2022, l'année de tous les records en images !
2022, l'année de tous les records en images !
previous arrow
next arrow